Forum des Amazones Index du Forum Forum des Amazones
Forum de la guilde "Amazones" des serveurs Arbolu (AION) et Kirin Tor (WoW).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis un kikoo car..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Forum des Amazones -> Forum des Amazones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarick

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Je suis un kikoo car.. Répondre en citant

..Je vous quitte.

Non, pas de réaction? Tant mieux, je préfère qu'on ne me regrette pas.

Bon, voilà la bonne nouvelle (pour moi et peut-être pour vous (je ne citerai pas un certain druide, ou un certain paladin)), ou mauvaise.

Je vais sur Aion!

Voilà, tout est dit, je suis un kikoo, je suis vraiment un gamin (ce qu'on ne cesse de me répéter..Enfin, que je suis un jeunot) et tout et tout.
Mais voilà,ô honte à moi, j'ai "succombé" au charme d'Aion. Mon compte est désormais gelé, le paiement expirera le 5 Septembre. Une petite période
de battement et me revoilà à Nowel! Enfin, moi... Non, le petit frère reprendra le flambeau.

Je passerai peut-être de temps à autre, voir ce qui se passe. Et surveiller le frangin.
Ah oui, je vous préviens. Il peut employer des noms assez..Originaux. Et peut parfois paraître Kikoololroxxor. Il ne connait pas grand
chose à WoW, bien qu'il se vante de ses mérites sur serveur privé.

Bon, je pense que tout est dit.
Je pense que Salan vous a déjà prévenu, mais je préférais prévenir de mon départ, je n'aimais pas l'idée de partir sans prévenir.

Au plaisir,
                                  votre désormais détesté  Aldarick

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arikyel

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Je suis un kikoo car.. Répondre en citant

Bouh vilain !!!

Bon bah amuse toi bien sur Aïon et t'en fait pas pour le petit, on va le dresser^^

Aldarick

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Je suis un kikoo car.. Répondre en citant

J'y compte bien^^. Normalement, il n'ira pas sur Alda, sauf pour les sous et les ojbets d'héritage.

Vivement ce soir, j'aurai enfin Aion, normalement.

Et, oui, je sais, je suis vilain.

Salandria

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Je suis un kikoo car.. Répondre en citant

De toute façon je jouerai ton compte :p 

Aldarick

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Je suis un kikoo car.. Répondre en citant

Bon, je suis enfin oublié? Very Happy

Aldarick s'est réincarné avec succès dans Aion, et entame sa carrière de Gladiateur.
Je retrouve enfin le plaisir du gros bourrin Kitutou Razz

Je pense que la guilde n'en a rien à faire, mais Salan squatte actuellement mon compte, alors je m'occupe.

PS: Ne faites pas attention à l'équipement, je suis dans une vision de mon futur, pour ma quête de l'ascension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Je suis un kikoo car..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Forum des Amazones -> Forum des Amazones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.