Forum des Amazones Index du Forum Forum des Amazones
Forum de la guilde "Amazones" des serveurs Arbolu (AION) et Kirin Tor (WoW).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souci d'accès à wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Forum des Amazones -> Forum des Amazones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ondinéa

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:14 (2009)    Sujet du message: Souci d'accès à wow Répondre en citant

Coucou les Amazones, j'ai actuellement un souci d'accès avec mon compte, que je pensais réactivé. Donc encore quelques jours d'absence le temps que je solutionne.

A bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Souci d'accès à wow Répondre en citant

Shocked

Naaaoonnn !!!! Crying or Very sad
Reviens vite ondi !!! Sad

Salandria

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Souci d'accès à wow Répondre en citant

Crying or Very sad reviens nous vite! 

Ondinéa

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:31 (2009)    Sujet du message: Souci d'accès à wow Répondre en citant

Bon .... comme Blibli ne solutionne pas mon souci de compte .... je suis désolée mais du coup je pense que j'attendrai Cataclysme pour revenir Sad

Ils sont idiots parce que pendant ce temps je vais aller voir sur Aion ce qui se passe.

Je vous dis à plus tard les amis, j'espère que wow gardera un attrait une fois que j'aurai goûté aux paysages de Aion.

De toute façon je viendrai vous faire coucou sur le forum et vous tiendrai au courant.

Salandria

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Souci d'accès à wow Répondre en citant

Ah!!!! tu es sur quel serveur? On a un compte Aion on pourra peut être se voir Smile 

Aldarick

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Souci d'accès à wow Répondre en citant

Héhé, on s'est croisé^^
Par contre, comme un idiot, je l'ai supprimé de ma liste d'ami. Crying or Very sad
Je suis in idiooooooot! Bannir

Ondinéa

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Souci d'accès à wow Répondre en citant

Lol Smile Alda ^^ comment as-tu fait pour me supprimer de tes amis ? j'ai vu ça aujourd'hui en me connectant .....

Pas bien Sad mais bon tu sais où me trouver : Ondinea (pas d'accent dans aion) serveur Arbolu.

A bientôt alors Mort de Rire   T'es vraiment une boulette

Aldarick

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Souci d'accès à wow Répondre en citant

Oui je sais, j'ai ajouté quelqu'un par erreur dans ma liste d'ami, qui a accepté Shocked .
J'ai voulu le supprimer, mais j'ai pas vu que c'est sur toi aue j'ai cliqué Crying or Very sad
Pardoooooooon! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Souci d'accès à wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Forum des Amazones -> Forum des Amazones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.