Forum des Amazones Index du Forum Forum des Amazones
Forum de la guilde "Amazones" des serveurs Arbolu (AION) et Kirin Tor (WoW).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FUNKY FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Forum des Amazones -> Forum des Amazones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhenora

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

Bienvenue dans les bureaux de la Funky Flood !
La Team
unky
lood
est ravie de vous accueillir.

• La Team
unky
lood
, qu'est-ce que c'est ?

La
unky
lood
est une team de gens sérieux travaillant pour l'activité et la bonne ambiance des forums. A travers nos différents services (Post d'images, vidéos, et messages, mais pas seulement !) vous proposons de donner vie a votre forum ! Nos membres sont la pour le plaisir et la bonne humeur autant pour vous que pour eux !
Nous faisons du bruit 24h sur 24h, prenons de l'espace tant qu'il y en a, et rendrons votre forum animée et joyeux !

Ne vous laissez pas impressionner par les pros du flood que nous sommes, vous êtes invité a participer avec nous, et même si vous ne pourrez pas rejoindre notre team très fermée, nous sommes curieux de découvrir quels sont aussi vos passions, alors n'hésitez pas a partagez vos trouvaille du net et du flood !

• Ou puis-je me plaindre, vous faites trop de bruit et vous prennez trop de place sur le forum ?

Si vous souhaitez vous adresser au bureau des réclamations, cliquez vite

• Mais qui est cette team ?
Les Super Membres VIP de la
unky
lood
(ou les SMFF ) sont :

Les cartes de fidélité de chaque
Super Membres VIP de la
unky
lood
sont consultable en cliquant sur les nom.

• Notre Hymne à la Flood !

Donne moi un
!
Donne moi un
!
Donne moi un
!
Donne moi un
!
Donne moi un
!

Oui tout a fait Thierry tout a fait , en disant cette convocation - que dit-je - cette incantation vous avez ouvert en grand les festivités du
!!!

Et bien que si vous avez envie de nous rejoindre, c'est pas compliqué, vous devez obtenir l'autorisation écrite de chacun des autres membres de la
! Après quoi vous recevrez votre carte
a votre nom *** et ce gratuitement **** ! Pour vous enregistrez, veillez remplir un formulaire signé et dûement daté. La team vous prendra suivant vos antécédent floodépique. Vos caractéristiques***** seront analysés, et s'ils correspond aux seuils etablies, vous serez en mesure de passer le teste du Jury.

***** : Comme il a été fait remarqué précédemment, le Talent [Flood amélioré] est chaudement recommandé. Les compétence [BlablaDodo] et [Liptonic] ne seront pas prix en compte. Votre capé en porté vocal est de 4 %, soit 245. Les armes [Petit clavier noir filaire] et [Souris à boule] sont prohibées, prenez a la rigueure une [Floodeuse de l'aigle qui vole], ou un [Stylo plume d'oie], mais des armes épiques tel la [MX Révolution] ou la [Ultime Floodeuse Valeureuse de la Mort Qui Tue du Poney à l'Échalote !] sont chaudement recommandées.

Alors jettez vous, parce que, on a du pain a base de flood sur la planche !

*L'office de la Funky Flood n'est ouvert que de 24h30 a minuit moins 16. Pour tout renseignement sur la licence administrative dû a l'apitoiement du contenue vidéo-médiaco-ludique, la déposition des proto-brevets de catégorie 3 et antécédent à la date du douze septembre deux mille douze, le contrat de confiance darty (en rouge et blanc), les certificat de maintenance des réseaux anti-empirique relatif a l'alimentation en énergie fossile des appareils de conception du X Double Zéro - deux, veillez suivre le bureau des réclamations.
** Offre de souscription soumise à conditions, voir règlement en 1. Conditions régie par la Haute Autorité Sur les Contenues et les Libertés sur Internet HACLI, voir conditions en magasin et sur Orange.fr.
*** Ceci désigne le pseudonyme que vous vous êtes affecté durant la phase d'inscription a Wow.
**** Carte gratuit le premier mois, voir conditions selon rectorat, voir au service du Département des Ressources Humaines. Prix mensuel de la carte d'abonnement : au alentour d'1,50 €.
© 2005-2009 Blizzard Entertainment. Tous droits réservés.
© 2009 Funky Flood, INC. Tout droits libérées. Funky Flood, FF, Funky Flood Logo and Images in this page, TSN, are trademarks, copyrighted trademarks or trade-marks trademarks of TulaSimoN, see TulaSimoN@Hotmail.fr on MSN !

Dernière édition par Lhenora le Sam 12 Sep - 22:57 (2009); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhenora

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:54 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

Et puit bon parce que j'adore le disco/boogie/dance :

Hikage

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

Mort de Rire Lhénora a pété un cable !!!  Mr. Green Okay

au passage : FLOOD

Morgodina

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

Mort de Rire Lheno original ton flood,  mais bien pensée ! ^^

MSN
Lhenora

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

Voilà j'ai finit la première carte
, au nom de Morgodina

ESDITATION :

Tout compilé ici, regardez les cartes de Morgo, Lhéno et Hikage !

Dernière édition par Lhenora le Sam 12 Sep - 17:38 (2009); édité 3 fois
Morgodina

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

Mr. Green need ! très belle Mr. Green

MSN
Lhenora

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

La deuxième au nom d'Hikage est également terminée Smile

Morgodina

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

lol ^^

MSN
Lhenora

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

et la mienne maintenant :p

Morgodina

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

lol les photos ! les photos ! :p

MSN
Lhenora

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

Suffit de cliquer sur vos nom. J'ai ajouter plein de truc sur le premier post, relisez le Smile

Hikage

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

Han je suis fan c'est trop bien !!!

Morgodina

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

ptdr need irl lol

MSN
Hikage

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

+ 10000  Mr. Green

Lhenora

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: FUNKY FLOOD Répondre en citant

100 % Flood !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: FUNKY FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Forum des Amazones -> Forum des Amazones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.