Forum des Amazones Index du Forum Forum des Amazones
Forum de la guilde "Amazones" des serveurs Arbolu (AION) et Kirin Tor (WoW).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naxys--->hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahenrdis

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Naxys--->hunt Répondre en citant

Bonjour à tous,
je postule chez les "Amazones" suite à notre down du petit yoggy ce jeudi 27 aout.

IRL :
 Je m'appel Louis, j'ai 18 ans. Je suis actuellement au lycée (et oui suis lent -_-) en section STG. J'habite Amboise (à coté de Tours) dans le 37.

In-game :
 Dans wow je m'appel Naxys, hunt 80 elf de sang ; ainsi qu'Ahenrdis, Dk ud tank.
Naxys a un stuff digne d'un reroll : donc niveau naxx 10/25 et uldu 10.
Ahenrdis a un stuff digne d'un main : uldu 10/25-croisé 25- t8/t9---->35k pv unbuff spé givre et 44k full buff

Expérience : je sais à la fois jouer démo, hunt, dk, war, paladin, rogue, chaman et mage.

LVL 60 : clean mc, onyxia et commencé bwl
LVL 70 : clean Kara, grull, magthéridon, ssc, l'oeil, gt3 et BT
LVL 80 : clean naxx 10/25, malygos 10, sartha 10/25 + adds, uldu 10/25 et croisé 10/25 jusqu'à l'arène.

Je faisais partis des blâmes et j'ai postulé chez les berserkers mais n'ai pas été accepté à cause d'un manque de disponibilité.

Hors pve : suis a 1800 + en 2v2 et cherche à faire de la 3v3 avec ma dk Smile

Dernier mot : banane

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikage

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Naxys--->hunt Répondre en citant

+1  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green IL FAIT DU PVP !!!

tu étais chez les blâmes tu as peut-être connus Azzinoth le moche !

Apocalina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Naxys--->hunt Répondre en citant

Très très jolie parcours rien à dire !

Tu me parais très sympathique également et les classes que tu joue peuvent nous intéressé histoire de pouvoir faire tourner un peu le rooster.

Je ne peu que mettre un +1 à ta candidature !

Arikyel

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Naxys--->hunt Répondre en citant

Welcome aboard, ravis de pouvoir te compter parmi nous Okay

Salandria

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Naxys--->hunt Répondre en citant

Ouaip de même enfin un joueur qui connait plusieurs classes (et pas qu'une seule comme certains Smile)

Bienvenue parmi nous! Smile

Aldarick

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Naxys--->hunt Répondre en citant

Salandria a écrit:
Ouaip de même enfin un joueur qui connait plusieurs classes (et pas qu'une seule comme certains Smile )

Je ne me sens pas du tout concerné!
Et Bienvenue parmis nous, même si mon avis n'interesse personne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Naxys--->hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.