Forum des Amazones Index du Forum Forum des Amazones
Forum de la guilde "Amazones" des serveurs Arbolu (AION) et Kirin Tor (WoW).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wizuki Démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizuki

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Wizuki Démoniste. Répondre en citant

Localité : Tours (centre)

Expérience WoW: Surtout joué BC j'étai, full clean jusqu'à l'oeil et une partie de GT3.
Vos horaires de jeux : En semaine dispo tous les soir dès que je reviens de cours, jusqu'a en environ 11h-12h. Sinon le week end 24h/24 (ou presque^^)

Classe : Démoniste
Race : Orc (oui je sais c'est très moche mais le racial est excellent >_<)
Stuff : bientot 2/5 t8 (merci les insignes), sinon stuff kipik héro/naxx (10 et 25) sauf les épo...
Artisanats : herbo/cali que je suis en train de up

Motivations pour nous rejoindre: Le pve hl tout simplement et aussi une bonne ambiance (qui est votre cas d'après ce que j'ai vu sous ts ce soir) je souhaite vraiment me perfectionner dans wotlk et j'espère que sera le cas a vos cotés.
Reroll: un dk 55 (comme presque tout le monde^^) et un chamy lvl 1 qui attend bien tranquillement a l'auberge pour que sa barre bleu monte :p

Voila^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikage

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Wizuki Démoniste. Répondre en citant

Suite au raid de ce soir, favorable pour le recrutement.
bon dps et on manque de démo Wink

Apocalina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Wizuki Démoniste. Répondre en citant

Mon avis ?

Ton stuff est un peu faible, mais à coté ton game-play est très bon.

-Le stuff ça s'obtient facilement mais pas le game-play Wink -

Donc : Favorable =).

(Faudra juste farm un peu EDC normal pour les épaules ou prendre les t7.5)

Arikyel

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Wizuki Démoniste. Répondre en citant

Yop, bon bah pour ton stuff, je pense qu'on pourra arranger ça rapidement^^
Sinon bienvenue chez les Amazones Okay

Dernière édition par Arikyel le Sam 29 Aoû - 11:39 (2009); édité 1 fois
Hikage

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: Wizuki Démoniste. Répondre en citant

Arikyel nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! tu as oublié de mettre le "s" à amazones ='(='(

Wizuki

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Wizuki Démoniste. Répondre en citant

EDC normal je l'ai fait 12 fois de suite sans que les épo tombent...
Sinon les épo t7.5 encor jamais vu tomber (du moins mon token >_<)

Salandria

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Wizuki Démoniste. Répondre en citant

Tu peux les avoir en échangeant les emblèmes de conquêtes contre ceux de vaillance Smile

Arikyel t'es nul bouhhhh!

Wizuki

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Wizuki Démoniste. Répondre en citant

Oui mias t'a vu le prix? genre 75 insignes pour su t7.5.... Surtout que celle que j'ai actuellement ont beau être bleu, elles sont quand même lvl200^^

Hikage

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: Wizuki Démoniste. Répondre en citant

je suis d'accord pas rentable !! alors que pour 30 de triomphe tu peux avoir du T9 ^^

Wizuki

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Wizuki Démoniste. Répondre en citant

j'en ai 26, et c'est ce que je prévois de faire^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Wizuki Démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.