Forum des Amazones Index du Forum Forum des Amazones
Forum de la guilde "Amazones" des serveurs Arbolu (AION) et Kirin Tor (WoW).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yemyl 71 DK Tauren!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yemyl

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Yemyl 71 DK Tauren! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà, IRL je m'appel Victor j'ai 19 ans et j'habite en Suisse. Je viens de finir mes études d'école de commerce et je suis donc à la recherche d'un travail.

Ma motivation pour postuler est venue du faite que deux amis à moi sont dans Amazones, Thorgard et Lelio.

In-game, je suis un DK sang et givre donc dps pour monter au plus vite 80 et découvrire WOLTH.

Je suis un ancien joueur de "RAGA "guilde WOW  ou j'ai découvert l'organisation et la concentration qu'il faut avoir pour avancé aux niveaux PVE HL. Sur BC j'étais dans la guilde "Les chevaliers de Sang" ou j'ai fais Grull, matghé et kara, pas plus loin.

Après avoir discuté avec Apocalina, et mes amis d'amazones j'ai pu remarquer que vous êtes une guilde sérieuse. C'est une des raisons qui ma donné envie de postuler chez vous.

TS : Ok

Disponibilité : Tous les jours, dont le soir pour les raids

Amicalement Wink

Yemyl

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arikyel

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Yemyl 71 DK Tauren! Répondre en citant

Salut a toi petit DK !

ps: qui ose répendre cette rumeur infame qu'on est sérieux, c'est un scandale Twisted Evil

Apocalina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Yemyl 71 DK Tauren! Répondre en citant

Bonsoir Yemyl,

Présentation relativement bien complète et de plus tu me semble être quelqu'un de très sympathique.

Tu semble aussi avoir l'air de connaitre les raids et ce ne peu être que un plus ! (même si il te faudra tout découvrir ^^.)

Donc pour moi ce sera un plaisir que tu te joigne à nous =) !!

Aldarick

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 07:14 (2009)    Sujet du message: Yemyl 71 DK Tauren! Répondre en citant

Je n'y vois aucun problème non plus que tu viennes dans notre guilde, ce serait même un plaisir.

Et, comme le dit Arikyel, nous sommes tout sauf sérieux^^.

Salandria

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Yemyl 71 DK Tauren! Répondre en citant

Surtout toi alda! 

Aldarick

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Yemyl 71 DK Tauren! Répondre en citant

Maheu, tout l'monde est contre moi, c'est de la persécution! Crying or Very sad

Salandria

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:55 (2009)    Sujet du message: Yemyl 71 DK Tauren! Répondre en citant

Tu parles c'est moi qu'on agresse...

Arikyel

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:55 (2009)    Sujet du message: Yemyl 71 DK Tauren! Répondre en citant

Salandria a écrit:
Tu parles c'est moi qu'on agresse...

Mais non salan, on t'agresse pas, on t'entraine juste a encaisser pour que tu devienne un homme...quoi comment ça je suis pas crédible ?  Embarassed

Salandria

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:28 (2009)    Sujet du message: Yemyl 71 DK Tauren! Répondre en citant

à peine on te croit tous  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Yemyl 71 DK Tauren!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.