Forum des Amazones Index du Forum Forum des Amazones
Forum de la guilde "Amazones" des serveurs Arbolu (AION) et Kirin Tor (WoW).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCE : Lhénora ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Forum des Amazones -> Forum des Amazones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhenora

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: ANNONCE : Lhénora ABS Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je vais partir en Corse très bientot, histoire de prend enfin du bronsage, des vacances et pas de pc.
C'est pourquoi, a partir de demain (Dimanche 15 aout 2009) et jusqu'a la fin du mois (Jeudi 10 Septembre* 2009), je prête mon compte.
Je vient juste pour vous avertir donc de ne pas vous inquiéter pour les connections.

Elle jouera principalement Poppaea pour la monter au niveau 80 ; mais rien ne vous empêche de faire connaissance et de l'inviter à nos soirées (ou avec ses personnages, ou avec Lhénora), ni même de lui donner un coup de main pour les instances en normal (parce que c'est mon personnage qu'elle monte). Je compte même sur vous pour l'aider, si elle en a besoin.

Je dit elle parce que c'est une fille, mais elle se présentera (ou alors vous n'êtes pas courtois)

J'espère vraiment un bonne entente entre vous, n'hésitez pas a la faire venir sur TS, a l'intergrer a la guilde (comme vous le faites pour moi) elle n'a pas de micro, elle ne mord pas (contraiement a Morgo !)

Merci beaucoup par avance et à dans 3 semaines !

PS : Kimimarou, je n'oublie pas que tu me doit 3x 550 po Twisted Evil

Dernière édition par Lhenora le Jeu 20 Aoû - 08:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikage

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: ANNONCE : Lhénora ABS Répondre en citant

Bonne vacances Lhéno à bientot Smile

Morgodina

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:03 (2009)    Sujet du message: ANNONCE : Lhénora ABS Répondre en citant

genre je mord moi  Shocked !!

MSN
Hikage

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: ANNONCE : Lhénora ABS Répondre en citant

Moi j'aime bien quand tu mords ^^  Mr. Green

Morgodina

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: ANNONCE : Lhénora ABS Répondre en citant

mais lol ^^

MSN
Arikyel

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:07 (2009)    Sujet du message: ANNONCE : Lhénora ABS Répondre en citant

Fifille !!!! Mr. Green

ps: je confirme, Mørgø mord Twisted Evil

Lhenora

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: ANNONCE : Lhénora ABS Répondre en citant

Mais mort pas méchament hein ? Smile

Aldarick

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: ANNONCE : Lhénora ABS Répondre en citant

Je veux voir!Je veux voir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: ANNONCE : Lhénora ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Forum des Amazones -> Forum des Amazones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.