Forum des Amazones Index du Forum Forum des Amazones
Forum de la guilde "Amazones" des serveurs Arbolu (AION) et Kirin Tor (WoW).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Teclim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teclim

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Teclim Répondre en citant

Bon je m'y lance, après avoir participé à une sortie hier soir je me dis que j'aurais envie de refaire ce genre de truc un peu plus souvent.

Je suis un ancien joueur de wow qui a repris(depuis un moi en gros) le jeu après presque 2 années d'absences.

En ce qui concerne mon personnage actuel il s'agit de Teclim un DK tank spé givre (ou dps sang).

Pour mon expérience des raid actuel ca va vite rien, nada ... comme vous préférez ^^. (bah oui en un moi)

Pour mon passif de joueur il y à un peu plus à dire (ouf) j'ai donc était mt du raid rhea (cri du hibou) pendant la période pré-bc (mc/bwl/aq40/naxx/aq20/Zg) et accesoirement j'ai aussi fait le marathon pour obtenir le R13 pvp.(le tout sur le même et unique perso Torghrim un nain guerrier qui est devenu plus tard Teclym une naine guerrière ! ^^)

Enfin l'irl la je vais faire vite j'aime pas trop raconter ma vie :

Sebastien, 31 ans j'habite à limoges et je suis informaticien (au chômage donc disponible ... Rolling Eyes )

Voila à vous ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gholiat

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Teclim Répondre en citant

bah +1 pour moi tres bon tank manque juste quelle que piece de stuff

teclim

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Teclim Répondre en citant

Bien je sais pas si quelqu'un passera lire ce message mais je le laisse tout de même par politesse.

Voila il se trouve que après ses quelques semaines passé en votre compagnie il semblerait que je ne me trouve pas à ma place dans la guilde. La faute à personne mais je dirais simplement que mon temps de jeu (exessif certes) ne correspond pas à l'activité de la guilde.

Je ne vais pas vous quitter comme un voleur et j'attendrais d'avoir eut une discussion avec un des dirigeants pour faire mes valises et vous souhaiter une bonne continuation pour vos activités futur.

Teclim. Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Teclim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.