Forum des Amazones Index du Forum Forum des Amazones
Forum de la guilde "Amazones" des serveurs Arbolu (AION) et Kirin Tor (WoW).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis un kikou car...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Forum des Amazones -> Forum des Amazones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhenora

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Je suis un kikou car... Répondre en citant

...car j'arrête wow.

Alors non je suis pas un gamin, non je ne vais pas sur aion,
Mais j'ai plus le temps de jouer, wow me prend trop de temps le soir.
Il y a aussi tout un tas d'autres raisons depuis longtemps ou arrivé récemment qui me pousse a partir, comme le fait que je n'ai jamais accroché a Wolkt et que je regrettre toujours BC, le fait que des amis (par que hikage et morgo), que vous ne connaissiez pas, qui ont aussi arrêtés, mais également parce que mon entourage me demande souvent de lacher cette "drogue", etc.

J'ai déjà prouvé par le passé que jouer a wow et le lycée n'était pas incompatible, même s'il fallait faire des sacrifices, moins de temps de jeux, pas de farming, et en contre partit une mention bien au bac; cependant, wow me prend trop de temps et me coupe d'autres activité que mon edt actuel ne me permet plus : passer du bon temps avec des amis, voir un film, faire du sport etc., et le pire de tous avoir une petite amie, un grand retard que j'aimerai rattraper.

C'est un peu toutes ces petites choses qui me font arrêter, avec beaucoup de regret.

Apo, et toute la guilde, j'ai beaucoup aimé tout le bon temps passé dans ta guilde, les bonnes soirées que l'on faisait a Naxramass, Ulduar, j'aimai beaucoup, c'est du bon temps.
Ondi & Osy : Beaucoup aimé les petits extra pvp qu'on se faisait, avec l'EdS (Aglwglwglwglw), ca aussi ca m'a fait beaucoup de bien.

Voilà, un gros gros byebye a vous tous, bonne continuation ! Je suis sur msn, si vous avez envie de me rendre visite, c'est dans le post d'a coté.
J'espère qu'on se retrouvera pour Cataclysm.

J'ai aussi une autre petite pensé pour la Do Hurden, guilde que j'aimai beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amazones Index du Forum -> Forum des Amazones -> Forum des Amazones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.